• L'Argentine envisage de grandes affaires avec la Russie

    Source: Prensa Latina

    Buenos Aires, 15 août (PL) Suite au veto de Moscou aux importations de produits alimentaires provenant des États-Unis et de l'Union européenne, la Russie devient aujourd'hui marché cible avec un budget de 18.000 millions de dollars pour l'Argentine et d'autres pays latino-américains.
    Le gouvernement argentin ne veut pas laisser passer l'occasion et enverra ce week-end un nombreux groupe d'entrepreneurs à la capitale russe.

    Le délégation argentine qui débarquera à Moscou lundi prochain est intégrée par des fonctionnaires des ministères de l'Agriculture, de l'Économie, de l'Industrie, des Affaires étrangères et du secteur privé.

    D'après l'agence de presse Télam, l'objectif de cette délégation est d'augmenter les exportations des produits argentins dans le marché russe.  
     
    La délégation est menée par la ministre de l’Industrie, Debora Giortgi; le secrétaire des Affaires économiques internationales du ministère des Affaires étrangères, Carlos Binaco, des fonctionnaires de l'Agriculture et de l'Économie.

    Par rapport au secteur privé, le dossier de produits sera présenté par la Coordinatrice des industries de produits alimentaires dont le président, Daniel Funes, a indiqué que l'Argentine avait le potentiel pour fournir le marché russe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :