• Le Gouvernement Bolivarien remercie les manifestations de solidarité envers le Commandant Hugo Chavez à un mois de sa mort.

     

    Le Gouvernement Bolivarien remercie les manifestations de solidarité envers le Commandant Hugo Chavez à un mois de sa mort.

     

     

    Le Gouvernement Bolivarien remercie les manifestations de solidarité envers le Commandant Hugo Chavez à un mois de sa mort.

     

     

    Le Président de la République Bolivarienne du Venezuela, Nicolas Maduro Moros et le glorieux peuple bolivarien expriment leur sincère et émue gratitude à tous les gouvernements, organismes régionaux et internationaux ainsi que les mouvements sociaux du monde entier pour leur manifestations de solidarité, dignité et respect envers le Commandant et dirigeant suprême de la Révolution Bolivarienne, Hugo Rafael Chavez Frias, à un mois de passer à l'immortalité.

     

    Le commandant Président a dédié sa vie corps et âme à la défense des droits des opprimés du Venezuela, de l'Amérique Latine et de la Caraïbe et du monde entier, la souveraineté, l’autodétermination des peuples et la lutte pour la paix et l'égalité. Avec son héritage de lutte, loyauté, liberté et amour pour la Patrie, nous continuerons le chemin qu'il a tracé menant à la construction d'un monde multipolaire, d'équité et de justice, en impulsant et renforçant la Révolution Bolivarienne et le Socialisme du XXIème siècle.

     

    Vive Hugo Rafael Chavez Frias, dirigeant suprême de la Révolution.

     

    Notre victoire sera parfaite.

     

    Nous vivrons et nous vaincrons.

     



     

    Caracas, le 05 avril 2013

     

    (Traduction non officielle)

     

     

     

    SOURCE (communiqué officiel): http://www.mppre.gob.ve/index.php?option=com_content&view=article&id=27411:-gobierno-bolivariano-agradece-manifestaciones-de-solidaridad-hacia-el-comandante-supremo-a-un-mes-de-su-paso-a-la-inmortalidad-&catid=3:comunicados&Itemid=108

     



     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :