• Le gouvernement Bolivarien célèbre l’écrasante victoire du camarade Rafael Correa

    Communiqué du Ministère des Affaires Etrangères

     


     

                                                                                               

     

    Le gouvernement Bolivarien célèbre l’écrasante victoire du camarade Rafael Correa

     

    Le président de la république bolivarienne du Venezuela au nom du peuple et du gouvernement vénézuélien souhaite exprimer et partager la joie du peuple de l’Équateur suite à la victoire dès le premier tour  des élections présidentielles, du leader de la révolution citoyenne, Rafael Correa le 17 février dernier.

    L’impressionnante réélection pour une nouvelle période du processus de transformation démocratique que vit l’Équateur du président Rafael Correa, représente une victoire de la dignité du peuple équatorien et sert de leçon aux pouvoirs de facto qui ont échoué dans leur volonté de freiner le chemin vers l’indépendance, la souveraineté et le bien-être de tous les équatoriens.

     

    En Amérique Latine et dans les Caraïbes nous regardons le président Rafael Correa et le peuple d’Eloy Alfaro avec émotion et admiration car ils sont en train de ratifier le chemin vers l’unité et la solidarité que nous construisons, cette grande Nation mère de plusieurs Républiques dont le libérateur Simon Bolivar a rêvé. Ceci serait la garantie d’une pleine souveraineté et notre principal apport à un monde en équilibre et en paix.

    La réélection du président Correa est une victoire de l’ALBA et des forces bolivariennes socialistes de notre Amérique, grâce auxquelles se consolide le changement de notre époque.

     

    Vive le président Rafael Correa !

    Vive le peuple équatorien et sa révolution citoyenne!

    Caracas, 17 de février 2013

     

    Source: (comunicado oficial)

     http://www.mppre.gob.ve/index.php?option=com_content&view=article&id=26582:gobierno-venezolano-celebra-vicotria-contundente-del-companero-rafael-correa&catid=3:comunicados&Itemid=108 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :