• La directrice générale de l'OMS reconnaît le travail du gouvernement cubain dans la promotion de la santé publique

    Source: RHC

    La Havane, 16 juillet (RHC- PL)- La directrice générale de l'OMS, Organisation Mondiale de la Santé, Margaret Chan, a félicité Cuba pour le leadership visionnaire et la solidarité du leader historique de la Révolution cubaine Fidel Castro et le président Raul Castro, qui ont œuvré pour la Santé de leur peuple, de la région et d'autres parties du monde.

    Elle a déclaré que les deux leaders cubains comprennent l'importance de la science et du développement médical pour obtenir l'avancée de la nation caribéenne.

    Márgaret Chan a expliqué que durant deux jours à La Havane elle a parcouru des centres de recherche dédiés à la production d'équipements et dispositifs médicaux et a constaté les progrès obtenu en matière de vaccins, médicaments, de moyens de diagnostics et de produits thérapeutiques pour le cancer et d'autres maladies non transmissibles.

    La directrice générale de l'OMS, a mis en exergue aussi le rôle de Cuba dans la en la biotechnologie, et elle a souligné l'importance de partager les connaissances et de transférer les technologies entre les pays.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :