• L'Équateur appelle à la paix en Palestine et annonce l'ouverture d'une ambassade

    Source: Prensa Latina

    Les Ministres des Affaires Etrangères d'Equateur et de Palestine, Ricardo Patiño et Riad al Malki,

    le 25 mai dernier à Quito.

    Quito, le 5 août (Prensa Latina)

    Le ministre des Affaires étrangères de l' Equateur Ricardo Patiño, a appelé aujourd'hui à une paix durable pour la Palestine, où les attaques israéliennes sur Gaza ont tué 1 866 personnes et a annoncé l'ouverture d'une ambassade dans ce territoire .

    Sur son compte Twitter, le diplomate a écrit: "La Palestine vit des moments tragiques: il est du devoir moral du monde de mettre fin au massacre dans la bande de Gaza et de promouvoir une paix durable avec la justice". Le gouvernement de l'Equateur a décidé d'ouvrir une ambassade auprès de l'autorité palestinienne à Ramallah, pour laquelle une mission diplomatique a été envoyé dans cette ville. A Plusieurs occasions, Patiño et le président Rafael Correa ont condamné l'agression militaire israélienne contre la bande de Gaza, et ont préconisé la fin de ce conflit. La société civile équatorienne a également organisé diverses activités en solidarité avec le peuple palestinien , comme un concert intitulé Une chanson pour la Palestine qui s'est passé la semaine dernière au siège de l'Assemblée nationale. TGJ / LMG

    Source 2: mouvementcommuniste.over-blog.com


  • Commentaires

    1
    Rosa Echeverría
    Mardi 5 Août 2014 à 19:08

    Très bien fait de la part de notre pays. Felicitations à notre Ministre des Affaires E. qui a promis l´ ouverture d´une ambassade de notre pays à Ramallah .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :